Un campus certe magnifique, entouré par la nature, agréable, mais pas du tout adapté aux étudiants.
Premièrement il est très compliqué de se rendre au campus pour travailler sans voiture, le seul moyen me permettant de venir est le bus 86, ce dernier passe toutes les 30 minutes et rarement à l'heure.
Sur les 5 derniers trajets effectués en bus seulement 1 bus est arrivé à l'arrêt (malgré une légère avance de 3 min), les 4 autres ont tout simplement disparu, je me suis donc retrouvée à attendre dans le froid 30 min de plus sans savoir combien de temps j'allais attendre.
Les horaires sur l'application et sur l'arrêt de bus ne sont pas respectés et ce genre d'imprévu n'est jamais communiqué... Impossible de dépendre des transports à ce jour.
Pour manger c'est la même chose, rien d'accessible pour les étudiants, quelques foodtrucks viennent certains jours dans la semaine avec des menus étudiants avoisinants les 10 euros, une boulangerie assez chère (comme la plupart des boulangeries) et des distributeurs automatiques qui en profitent pour monter les prix.
Enfin, concernant les logements, il n'y a tout simplement rien à proximité, je suis dans la résidence universitaire du crous la plus proche et j'ai 2h de route quotidiennement (1h par trajet). Les résidences plus proches sont privées et donc plus chères, hors je suis boursière et j'ai déjà du mal à finir le mois.
Je précise finalement que ce n'est que mon avis, tiré de mon expérience personnelle, libre à vous d'avoir un avis différent.