Bonjour,
Cet avis concerne la maternité du Blanc...Donc vous ne le lirez pas car vous n'avez jamais écouté, les vrais gens qui vivent vraiment en BRENNE...Mais ce n'est pas grave j'aime les défis et je dois dire que vous avez mis la barre haute.
Je viens de lire l'article du monde où Madame Poupet : affirme que la fermeture de la maternité n'est pas un problème puisque : "Elle ne doute pas que les femmes vont s'organiser" pour faire une heure de route." Quel mépris, quelle honte, nous serions des inconscientes, incapables de prendre en compte le moment du départ et les dégâts qu' un accouchement dans une voiture peut faire sur nous. Avant on devait réfléchir si papa voulait bien couper le cordon. Maintenant c'est son grand frère de 3 ans qui pourra couper le cordon....à l'arrière de la voiture...
Vous avez choisi de nous mépriser et nous imposer votre centre de périnatalité...donc je vous redemande quelles mesures seront prises pour notre sécurité pendant l'accouchement.
Si Châteauroux est un havre de paix pour accoucher pourquoi des femmes venaient accoucher au Blanc?
Vous avez fait un audit de la maternité du Blanc et bien demandons à cash investigation (Mme Lucet si vous m'entendez) de faire un "reportage" sur la maternité de Châteauroux où la péridural est toujours accessible ou tout le personnel peut s'exprimer sur la bienveillance de votre maternité, nous ne parlerons pas du "personnel" de l'hôpital du Blanc qui n'a aucun avis...(où peut-il l'exprimer?")
Voilà. Je sais que vous êtes fière de votre décision, j'espère que vous dormez bien et que votre image dans le miroir ne vous pose pas de soucis car l'important c'est d'être toujours en adéquation avec ce que l'on fait et ce que nous sommes.
Allez, vous vous excusez, vous ouvrez notre maternité et on se retrouve autour d'un casse museau et un verre de pousse d'Epine...sans problème.
Sinon au 19 octobre à 10h00, vous me reconnaitrez, je serai en rouge avec mes amis de BRENNE et des alentours.
Cordialement.
Stéphanie et Lilian JARDIN